La RMA soutient ses entreprises assurées ayant mis leur personnel en arrêt temporaire de travail pour cause de coronavirus
Actualité | Mercredi 06 Mai 2020
TweeterLa Royale Marocaine d’Assurance (RMA), filiale du groupe Finance.com, apporte son soutien aux entreprises assurées mises en arrêt d’activité pour cause de coronavirus.
La Royale Marocaine d’Assurance (RMA) déploie tous ses efforts pour accompagner au mieux l’évolution de la situation due au coronavirus et apporter tout le soutien nécessaire à ses entreprises assurées.
Ainsi, la RMA a décidé de soutenir toutes ces entreprises ayant mis leur personnel en arrêt temporaire de travail, en maintenant un acquis primordial de leurs collaborateurs et ce, sans que la Compagnie ne perçoive la prime correspondante.
Sur la base du dernier salaire entier versé à chaque salarié, la couverture « Décès » des contrats « DIM » sera alors maintenue tout au long du deuxième trimestre de l’année 2020 (Avril-Juin), pour l’ensemble du personnel en arrêt temporaire de travail dont une liste détaillée devra être préalablement remise à RMA.
En cas de sinistre, une pièce justifiant la mise en arrêt de travail doit être fournie à la compagnie d’assurance.